HALO WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Blague pour l'humour

+3
Whiteagle
Tiger
Assasin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Blague pour l'humour

Message par Assasin Lun 25 Avr - 13:46

Les nouvelles blagues
- Pendant le mondial
Pendant le mondial, Raymond Domenech en a vraiment marre des mauvais résultats de l'équipe de France de football. Il décide d'appeler Aimé Jacquet, pour lui demander quelques conseils.
Raymond Domenech au téléphone :
- Allô, Aimé ? Ici c'est Raymond. Dis-moi, comment ferais-tu pour avoir une bonne équipe ?
Aimé Jacquet accepte de lui donner un petit coup de pouce :
- Écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d'acier !
Raymond Domenech, emballé :
- Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
Deux jours plus tard, Domenech rappelle Aimé Jacquet :
- Dis donc Aimé, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l'entrainement ?

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Lun 25 Avr - 13:48

Les nouvelles blagues
- Supporter insolite de l'équipe de France
C'est un supporter de l'équipe de France qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, la France marque un but ! Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de l'équipe de France, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand la France gagne un match ?
- Ah ça, je sais pas ! Je ne l'ai que depuis 2 ans...


Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !


Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!"

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Lun 25 Avr - 13:54

Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? Un autobus de personnes âgées.

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Lun 25 Avr - 13:54

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?
Par E-miel.

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Lun 25 Avr - 13:55

4 - acteur récompensé

Quelle différence y-a-t'il entre un acteur récompensé aux Oscars et un aspirine ?
Aucune, ce sont tous deux des cons primés.


Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Tiger Lun 25 Avr - 15:32

Quand Chuck Norris est sur son ordinateur, la voix d'avast demande si il veut un café avec ces croissants.
Tiger
Tiger

Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Lun 25 Avr - 16:37

lol

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Whiteagle Lun 25 Avr - 18:13

Chuck norris a déjà compté jusqu'à l'infini.
2 fois
Whiteagle
Whiteagle

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Lun 25 Avr - 18:20

comment!!

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Tiger Lun 25 Avr - 20:48

Les Enfants porte des pyjamas superman...
Superman porte des pyjamas "TIGER"
Tiger
Tiger

Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Lun 25 Avr - 20:51

lol

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Batword Lun 25 Avr - 21:19

C'est Raoul, sur l'autoroute avec sa Porsche, a 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout a coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI.
L'arabe baisse sa vitre et lui dit "PIGEOT, TI CONNAIS ?"
Pas content, Raoul se dit : "Tu vas voir mon gaillard !". Il monte a 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derriere.
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lu redit "PIGEOT,TI CONNAIS ?"
La, il est vraiment furax le Raoul ! Pied au plancher, il pousse a 250 km/h, faut pas deconner quand meme!
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit "PIGEOT, TI CONNAIS ?"
C'en est trop pour le Raoul, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, a fond de sixieme, il carbure a 300 km/h.
A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais surement.C'est alors que Raoul se rappelle qu'a cet endroit, la route retrecit et qu'il y a un virage serre. Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.
En pleine panique, Raoul s'arrete, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 205. Il s'apercoit que le conducteur est encore vivant, a moitie brule et encastre dans la tole.
L'arabe lui demande alors "Pigeot, tu connais ?" Raoul repond "Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !".

> > > Dans un dernier soupir, l'arabe lache "Y sont ou, les freins ?"

Batword

Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Batword Lun 25 Avr - 21:21


C'est un type qui a sa 2CV en panne sur le bord de la route quand un gars avec sa ferrari s'arrête a coté de lui pour lui proposer de l'aider et notamment de le tracter jusqu'au prochain garage ce que ce
dernier accepte.

Une fois la 2CV attachée, le conducteur de la Ferrari donne comme dernière consigne de klaxonner s'il roule trop vite puis il démarre.

Quelques kilomètres passent quand tout d'un coup une porsche dépasse le convoi a toute vitesse, le chauffeur accélère à son tour pour la rattrapper et n'entend pas la 2CV klaxonner.

C'est alors qu'ils passent devant un garage et le mécano fonce téléphoner a un ami qui possède un autre garage deux kilomètres plus loin et lui dit :

- Tu ne vas jamais me croire, je viens de voir une porsche et une Ferrari faire la course et derrière il y a une 2CV qui klaxonne ! pour les doubler !!!"

Batword

Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Lun 25 Avr - 21:22

1 - Anniversaire de mariage - voter pour cette blague - 171 points - 31/07/2005 -

Un vieux monsieur et son épouse célèbrent leur 90ème anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée répond :
- Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie !
Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste :
- Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ?
- Oh ben si !, répond tout de suite la vieille, des milliers de fois... dont deux fois sur la banquette arrière d'une Traction.

2 - Anniversaire de mariage - voter pour cette blague - 152 points - 13/06/2007 -

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.

Mais des qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bon en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "

Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"

Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."

Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"

L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

3 - Cadeau d'anniversaire - voter pour cette blague - 218 points - 24/01/2006 -

Un homme entre dans une papeterie :
- J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire !
- Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ?
- Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW...

4 - Devinettes - voter pour cette blague - 228 points - 22/05/2005 -

Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvette des toilettes, les anniversaires et le clitoris ? Ils les ratent tout le temps.

5 - Gâteau d'annifersaire - voter pour cette blague - 218 points - 31/05/2005 -

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui,qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur!
- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau?
- Moui,pétale!
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom?
- Poutrelle !

6 - Gâteau d'anniversaire - voter pour cette blague - 323 points - 23/05/2005 -

Mamie dit à son petit-fils :
- Puisque c'est ton anniversaire, je vais te faire un gâteau avec douze bougies !
- Tu sais, Mamie, ce que je préférerais, c'est que tu me fasses douze gâteaux avec une une bougie.

7 - Histoires dans un bar - voter pour cette blague - 247 points - 31/05/2005 -

Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essai de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...

8 - Joyeux anniversaire - voter pour cette blague - 174 points - 31/05/2005 -

Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...

9 - Le petit Arthur - voter pour cette blague - 133 points - 10/05/2005 -

Le petit Arthur demande au petit Bertrand ce qu'il souhaite pour son anniversaire :
- Un lion qui rugit, un âne qui braie, un chien qui aboie, un chat qui miaule... et des parents en peluche !

10 - Spéciale anniversaire - voter pour cette blague - 162 points - 27/03/2006 -

Quel est le riz préparé pour les anniversaires?
Réponse : Le riz cant/on/née

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Jeu 28 Avr - 10:25

Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

Quelle est la différence entre un clitoris et les légos ? Si vous ne voyez pas alors retournez jouer aux légos.

Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à lextérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre.

- Savez-vous pourquoi on dit qu'une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ?
Le matin elle est en clair et le soir elle est enfoncée !

Pourquoi les filles ne portent pas de mini jupes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées.

Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit :
- Moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit :
- Moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.
- Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
- Parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !

Quel différence y a-t-il entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait chier.



Un invité murmure à sa voisine de table :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je nen ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi jen suis à ma dixième.



POUR SEVERINE

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Tyler Durden Jeu 28 Avr - 19:02

Allé une petite sympa un peu graveleuse je la cite de mémoire ; le rendu sera pas parfait dsl :p

Alors c'est un type avec pas mal d'en bon point qui se promène dans la rue et là il tombe sur une toute nouvelle boutique qui propose des régimes d'amaigrissement. Interloqué par la devanture du magasin il entre.

La réceptionniste lui présente alors les différentes formules à sa disposition.

Il choisit la formule numéro 1 à 20 € et là une jolie dame sort alors d'une des portes de la boutique et lui dit : "Si tu m'attrapes tu me baise".
L'homme lui court alors après dans la rue sur quelques kilomètres. Et malheureusement n'arrive pas à la rattraper.

Il revient à la boutique et il persévère ; il choisit alors la formule numéro 2 à 50€ et là un top model sort également de l'une des portes du magasin et lui : "Si tu m'attrapes tu me baise".
Comme précédemment et malgré son acharnement il ne parvient pas à la rattraper.

Il revient donc encore une fois à la boutique et choisit la formule numéro 3 à 100€ et là un grand black sort de l'une des portes du magasin et lui dit : "Si je t'attrapes je te baise".


lol!
Tyler Durden
Tyler Durden

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Ven 29 Avr - 7:47

lol! mdr trop cool:lol:

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par HuangDiCc Sam 30 Avr - 22:22

Bon, j'imagine que vous les connaissez déjà mais je les poste :

Petite vidéo sur Ogame qui m'avait bien quand j'ai commencé dans l'U15 :





Celà est pas mal non plus :
HuangDiCc
HuangDiCc

Messages : 112
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris

http://halowarriors.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Dim 1 Mai - 6:56

GG!!!!

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Slader Ven 6 Mai - 22:38

Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Slader
Slader

Messages : 237
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : 69 POWA!!!

http://halowarriors.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Sam 7 Mai - 7:20

lol!!!

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Slader Dim 8 Mai - 8:42

Personne, j'en ai pas en stock la
Slader
Slader

Messages : 237
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : 69 POWA!!!

http://halowarriors.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Dim 8 Mai - 11:02

lol!!!!

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Slader Dim 8 Mai - 11:12

Assasin et ses messages constructifs tel le lol
Slader
Slader

Messages : 237
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : 69 POWA!!!

http://halowarriors.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Assasin Dim 8 Mai - 12:07

je flood~!!!! lol

Assasin

Messages : 518
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blague pour l'humour Empty Re: Blague pour l'humour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum